Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaimelirequelquepart
Pages
Derniers commentaires
8 août 2013

Légende longchamps

légendlongchamps compter 390 euros pour ce modèle (légende longchamps modèle S): 30x21x13 cm

Avouez qu'il a beaucoup de classe et il pourrait être mon prochain sac 2013-2014. Dire que j''en avais acheté en occasion couleur prune et que je l'ai revendu aussitôt parce que non ça ne m'allait pas du tout. Depuis peu, je cherchais donc mon nouveau sac et là j'ai fait des recherches pour un trouver dans des prix corrects en occasion of course (oups quand je vois que ce modèle taille S est parfois vendu 100 euros de plus que son prix initial , vous me direz c'est le jeux  de l'offre et de la demande mais tout de même ).

Pour le moment , j"ai celui-çi

macdouglaorphée 321 euros ,34x27x13 cm acheté en occasion je crois 180 euros frais de port compris.

Vous l'aurez compris moi et les sacs c'est plus qu''une passion. Non le mac douglas Nacho ligne orphée n'est pas à vendre (dixit les nombreuses demandes de mes collègues).

C'est bon à savoir que les gérard darel modèles 24h se vendent difficilement et ceux que j'ai ne sont pas à vendre non plus.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité