Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaimelirequelquepart
Pages
Derniers commentaires
23 août 2013

Mille jours en Toscane

Après un double coup de foudre dans un bar de Venise et un mariage romantique à l'église du Lido, Marlena, dynamiquemillejourstoscaneAprès un double coup de foudre dans un bar de Venise et un mariage romantique à l'église du Lido, Marlena, dynamique critique gastronomique américaine, et Fernando, son Vénitien de mari, ont décidé, mille jours plus tard, de s'installer en Toscane. À San Casciano, à peine deux cent cinquante habitants, ils vont vite être la coqueluche des villageois. On s'échange des recettes de cuisine , on fait ensemble les vendanges, la récolte des châtaignes, la cueillette des olives, la chasse aux cèpes et aux truffes.. (source amazon)

Court extrait":Depuis notre premier soir à San Casciano, le bar du village est devenu une véritable annexe de notre maison. Les habitués nous ont adoptés et s'ingénient à nous faciliter la vie. Il y a un téléphone au mur et quand je parle à mes enfants, à mon agent à New York ou à mes éditeurs en Californie, tout le monde se tait en imaginant que je discute avec le président des États-Unis. Le Centrale est notre bureau, notre PC, notre refuge, je commence à comprendre pourquoi certains Italiens, avant de choisir un appartement, vérifient si le bar le plus proche leur conviendra.. "

Je me devais de lire cette suite étant restée sur ma faim lors de mille jours à Venise. J'ai choisi la couverture livre de poche pour vous montrer le lieu où Marlena et son mari ont décidé de s'installer. J'avoue que ce 2 ème a été difficle à trouver étant donné son succès. Grh moi et mes envies de bonnes lectures je me suis faîte chercheuse de livres en rupture de stock.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité