Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaimelirequelquepart
Pages
Derniers commentaires
27 février 2014

Voir la vie en blue

 

mesenviesdebleus

Depuiq toujours j'ai été attirée par la couleur bleue et je ne l'explique pas . Peut-être mon signe astrologique lié à l'élément de l'eau. Chercher ne sert à rien. Un coup de coeur donc pour le jean boyfriend + la chemise en jean dentelle de chez Ms Mode l(à je peux trouver mon bonheur ). La bague bleue of course et une touche de beige avec le sac. Il paraît que le beige revient pour cette saison et ça fait chic au plus haut point. Il ne me reste plus qu'à tout recevoir et voir le résultat. Il arrive d'être comment dire déçu mais pour la plupard du temps ça va je ne renvois rien.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité