Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaimelirequelquepart
Pages
Derniers commentaires
16 octobre 2014

Mood

colourone Le fermer ou pas, le laisser en stand by ?? beaucoup de questions pour pas grand chose au final me direz-vous. Des problèmes de dos liés à boulout, famille et j'en passe. Parce que j'ai vraiment dû mal à exprimer ce que je suis, ce que je veux. Taper du poing sur la table version littéraire of course, ça je sais faire. Ca passe, ça surprend et ça calme bon ensuite des remords. Me taire aussi ça je peux le faire mais ensuite que des maux encore et encore.Ca doit faire quelques nuits que je cogite et la décision au final c'est de ne rien faire, de laisser aller mes envies et me libérer. Oui des cons, il y en a partout, oui mon poid inquiète encore et encore. Là, je vous dis merde parce que quand le declic se fera alors oui bye bye les kilos en trop mais pour le moment non. J'ai mes tenues qui passent bien, mes bijoux fétiches, que demander de plus. 

Donc, oui ce blog me sert de conféssionnal et je me sens bien. J'ai repris le rythme côté lecture, des gros pavés, du poche , de tout et de rien. Une liste de livres à lire, des bijoux qui me font de l'oeil de plus en plus, un joli sac. 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité