Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaimelirequelquepart
Pages
Derniers commentaires
10 juillet 2014

Caudalie

Je vais vous parler beauté et plus particulièrement de ceci :

caudalie le fluide hydratant matifiant de Caudalie (sujet non sponsorisé of course). J'ai une peau mixte et difficile de ne pas briller en société toute la journée (waouh le jeux de mot pourrit , promis je sors). J'ai du mal à trouver un produit parfait (là où je ne dois pas me trimballer avec mes petits papiers matifiants et avoir une tête de clown au final).

Voilà donc les propos du site sur le produit : "L’allié anti-brillance : ce fluide poids plume matifie instantanément et réduit l’excès de sébum durablement. Le fluide matifiant hydratant Vinosource relance les mécanismes d’hydratation de la peau et reconstitue ses réserves en eau. Rééquilibrée, la peau est mate et veloutée. Le compagnon idéal anti-brillance et hydratant des peaux mixtes toute l'année.
Non comédogène. Non acnéigène.Effet constaté: une heure après." Composition:Eau de raisin bio, Poudre de lin & Polyphénols anti-oxydants.Contenance: 40ml

Donc je disais que je suis difficile côté visage et que je n'ai pas envie de retourner à l'époque acnéique (chose que j'ai évité à peu près). Test d'une semaine et pas un bouton, un visage qui semble dire "waouh ça va bien mieux, tu as meilleur mine (même sans maquillage)". Surtout quand il a fait bien chaud il y a quelques temps, j'ai moins eu de désagréments , moins de sensation de tiraillement (bon, j'ai toujours ma bouteille d'eau avec moi au taff ). Côté odeur: ce n'est pas désagréable du tout bien au contraire. Pour l'application; aucun soucis du fait que ça ne soit pas une crème , donc bien plus léger. Bon le seul soucis , c'est son prix: environ 20 euros . Je reconnais que aïe ça fait mal mais d'un autre côté, je ne peux plus m'en passer et j'ai trouvé le produit miracle pour ma peau.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité