Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaimelirequelquepart
Pages
Derniers commentaires
11 juillet 2014

Signed, sealed, delivered

"Menés par le charismatique, et un peu étrange, Oliver, les membres de l'équipe des "Lettres perdues" se font un devoir de retrouver les destinataires des missives déroutées et oubliées..." Je vous l'accorde , série développée par la chaîne américaine Hallmark channel , donc très très siriupeux à souhait. Donc une série: dramatique, romantique et une comédie. Je suis tombée, au hasard, de mes recherches nouvelles séries , en attendant celles pour la rentrée.

J'ai vite accrochée et en plus , pour le moment , il y a deux saisons donc je dis youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le moment. Ca fait passer le temps, ça ne prend pas la tête : ça se laisse regarder.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité